Par truchements psychiques, on vous parle de Dario Argento ou John Carpenter en moyenne trois par semaine.
Comme vous, on adore presque tous les films du Maestro du giallo et on vénère la plupart des b.o. de ses films, qu'elles soient signées Morricone (L'oiseau au plumage de cristal, Le chat à neuf queues) ou bien sûr Goblin, dont on ne compte plus les comebacks embarrassants (les rares qui ont eu la présence d'esprit de ne pas applaudir les soli de Massimo "Catogan" Morante à leur dernier passage à Villette Sonique savent peut-être de quoi je veux parler).
Grâce à une providentielle semaine thématique sur Network Awesome, on est tombé sur ce docu télé de 2000 vraisemblablement destiné au public anglo-saxon, formellement limite voire embarrassant, mais qui a le mérite de nous donner envie de remater l'intégralité de ses films (au moins jusqu'en 1989, disons).
Dario lui-même y est longuement interrogé, tout comme sa fifille Asia, Max Von Sydow, Jennifer Connelly ou les copains George A. Romero et Carpenter en personne. Divertitevi!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.