OK, je crois qu'on tient un graal pour les soirées nerd, là.
Enregistrée en 1976 à la demande des producteurs d'Assaut et sans doute greenlightée par John Carpenter lui-même, "You Can't Fight It" est donc une cover disco du thème désormais fameux (et multi-repris) du film, produite easy peasy par la star britannique Kenny Lynch par-dessus l'instrumental minimal magique de Carpenter et chantée par le crooner trinidadien Jimmy Chambers. Pour des raisons mystérieuses, le bidule s'est pourtant trouvé relégué au territoire italien et à quelques quarante-cinq tours dont on imagine aisément l'argus délirant dans les conventions spécialisées.
Sympa, le boss de FBNM (Fly By Night Music, auquel on doit des jolis trucs de jolie deep house et des rééditions en or massif d'inédits du catalogue Nu Groove) le réédite tout bientôt en 10" avec un edit de l'artiste maison Riccio dont on imagine qu'il sera beaucoup joué dans les bars du 11ème.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.