Aujourd'hui, j'ai peu d'esprit, ça arrive, y a des jours sans. Ça tombe assez mal, parce que j'aurais adoré vous régaler, aimables lecteurs, de recoupements malins et de références hautement intellectuelles sur la teneur du nouvel EP de Somaticae, Pacurgis, qui sortira évidemment sur In Paradisum, et qu'on peut écouter en entier dès tout de suite et pas plus loin que juste en bas de cette page.
Somaticae, c'est donc toujours Amédée De Murcia, le quart d'Insiden, le jeune loup de l'avant-garde techno/indus/ambient/drone française dont on vous a parlé à de multiples reprises et toujours en termes élogieux. Il sort donc un tout nouvel EP, disponible dès le 18 septembre et pour lequel vous allez devoir vous dépêcher si vous voulez mettre la main sur une copie (il n'en restait que 28 sur 300 la dernière fois que j'ai regardé). Pour les comparaisons hautement intellectuelles, j'ai reconnu Mondkopf dans les gros kicks de "Pacurgis" (mais vu que les deux jeunes gens bossent pour la même crêmerie, c'est assez peu étonnant) et "Zouk" m'a instantanément fait penser aux travaux de collage sonore de V/VM, pour un paquet de raisons pas très claires mais contre lesquelles je ne peux rien. On est d'accord sur le fait que ça n'est pas byzance en terme de gros traits d'esprits qui claquent mais ça aura au moins eu le mérite de vous tenir plus ou moins éveillés jusqu'à l'écoute de l'EP via le player ci-après.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.