Olivier Lamm m'a indiqué de manière on ne peut plus directe alors que je commençais à écrire ce post : "il t'est interdit d'utiliser l'adjectif mignon et FAIS COURT". Me voilà donc un peu désemparée, avec mes seaux d'amour adolescent pour Laurène Exposito et son nouveau projet-duo Prisma balants au bout des bras, l'air vaguement égaré et un début de bégaiement sur le "mais..." que je m'apprêtais à rétorquer.
Je fais court donc. Laurène Exposito aka Micro Cheval n'est plus seulement Micro Cheval. Elle est aussi la moitié de Prisma, un duo (avec un garçon dont je n'ai pas trouvé le nom) qui sort son tout premier EP format cassette sur un tout nouveau label, Waving Hands (dont elle est aussi la chef, ou l'une des chefs): Covers Tape EP (Volume 1), qui est un EP de reprises de morceaux synth-wave des années 80 à destination "des fans de synth-wave précoce, des synthés mélancoliques et des voix homme/femme", notamment de Turquoise Days dont on parlait déjà mais aussi d'autres douceurs synthétiques que tu connais peut-être et que tu va découvrir avec plaisir si ça n'est pas le cas.
Tu peux écouter Covers Tape EP juste en dessous et commander la cassette dans la couleur que tu veux juste là.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.