Si ça veut encore dire quelque chose à l'ère des interwebs, Limousine est une sorte de supergroupe de l'undergrounde français puisqu'on y retrouve un Poni Hoax (Laurent Bardainne), un Jamaica (David Aknin), un membre de Paris (Maxime Delpierre) et un autre de Maestro (Frédéric Soulard).
Tous adultes, tous consentants, ils sont font plaisir et acollent plein de choses qu'ils aiment (Badalamenti, les moments cool jazz de John Zorn, Tortoise) pour faire de la belle musique instrumentale de trentenaires décomplexés, sûrement idéale pour accompagner un premier rendez-vous à la maison pour lequel vous vous seriez emmerdés à cuisiner un truc bon et un peu compliqué. Accessoirement, on les retrouve entre deux trois captations de vent du nord sur la b.o. du dernier Bruno Dumont, Hors-Satan.
Le groupe fête la sortie sur Eklero'shock de son album II ce mercredi à la Boule Noire, et on fait gagner des places aux plus prompts et aux plus valeureux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.