Dans notre galaxie de blanchettes bourgeoises, Danny Brown ne brille pas seulement pour avoir raté l'examen d'entrée de l'écurie G-Unit à cause de son amour des vestes en jean neige; non, le très idiosyncrasique MC de Detroit a beau avoir eu les honneurs dangereux d'un 8.2 sur Pitchfork, c'est avant tout un vrai beau rappeur, un ego trippeur hyper doué, un athlète du verbe merveilleusement souple malgré la dope et les années.
Fan maniaque de la firme Adidas, il se fait un petit plaisir en signant pour la marque et le crew Yours Truly (re-coucou Pitchfork) sa première collaboration avec le fameux Araabmuzik, branleur de MPC extraordinaire et junkie de sons synthétiques à 12 oscillateurs dont on attend toujours un peu frétillant les collaborations avec le monde entier (dont A$AP Rocky).
Honnêtement, on n'attendait pas Daniel Sewell, gros nostalgique notoire généralement entouré de ravaleurs de boom bap, aux prises avec l'enfer digital d'Araabmuzik. Mais "Molly Ringwald", branlé en hommage à la beauté rousse de The Breakfast Club, fonctionne quasi à pleine tubes. Danny Brown y semble particulièrement dingo est désespéré et c'est presque comme si on avait ressorti ODB de la terre pour le faire jouer dans un vieux Carpenter.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.