La seule raison pour laquelle on n'a rien écrit sur Waits and Measures, le nouveau Radioactive Man sorti fin juin après 4 ans de vent du désert, c'est qu'on avait aucun extrait digne de ce nom à vous faire écouter. On est comme ça chez The Drone, y a l'actu coco et puis la priorité au multimédia, quoi. On se rattrape donc comme on peut avec ce mix qu'on aurait été prêt à payer en soupe spéciale pour l'avoir sur notre serveur.
L'inséparable (?) acolyte d'Andrew Weatherhall au sein de Two Lone Swordsmen y allonge, masse et percute quasi exclusivement des morceaux, remixes et fonds de tiroir persos, qu'il saupoudre d'ogives amies groovy compatibles: un Analord parmi les plus fameux de la collec', un reboot de Neil Landstrumm époque techno de la grotte et une tentative en 4/4 du petit maître de la drum'n'bass des années 2010 dBridge. Sans surprise, c'est electro funk cryogénique qui roule, folies acid et basses charnues à tous les étages, avec même un petit détour par la hard house à l'anglaise au milieu pour faire tenir la voûte. De mémoire, la dernière fois qu'on a écouté un mix de Keith Tenniswood c'était pour le Fabric 08 du nom, et ça nous ramène en 2003. On espère juste trouver le bon spot dans la rame de métro ce soir pour apprécier celui-ci comme il faut.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.