Elle en est où la dance US d'après la révolution? Il en est où Diplo depuis qu'il pose sur des photos avec Skrillex, qu'il collabore avec Tiësto et qu'il produit et des clones gréco-galloises de Katy Perry? Il est heureux au moins? Les drop et les kids dans son dernier maxi c'est parce que ça l'amuse ou est-ce que c'est son manager qui le force?
Pour ce qui concerne Major Lazer, Switch est bel et bien parti suite à des "différents artistiques" et on a vu Spinal Tap suffisamment de fois pour savoir ce que ça signifie. Le morceau avec Amber Coffman des Dirty Projectors était co-écrit par sa pomme mais on commençait à avoir vraiment très peur pour Major Lazer Frees the Universe, tome 2 repoussé aux calendes grecques au sujet duquel on ne sait plus rien du tout du tout.
On prend donc ce remix du morceau le moins vilain mais pas le plus emmerdant du dernier Hot Chip comme une sorte de manifeste esthétique pour le futur et on trouve ça pas mal. Il y a toujours des bouts de drop aux encoignures de mesure mais le riddim early digital tient bon sous les gros claviers fluos. Wait and see.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.