En octobre dernier, le side project de Diplo et Switch aux allures de freak show jamaïcain, Major Lazer, sortait un remix assez con d’un vieux tube house des années 90, Parcumajor. Pour l’occasion, le team de Mad Decent s’équipait d’un clip haut en couleurs, véritable charte graphique exhumant des avatars des 80′s et quelques gueules piquées à gauche à droite. Pèle-mêle, un rip-off caribéen de Mask, des dinosaurs, Mickael Jordan, l’Hoverboard de Retour vers le Futur, Gizmo, Guile de Street Fighter, et Obama!
Preuve d’un exercice réussi, c’est la chaîne cablée Adult Swim, la branche sous coke de Cartoon Network’s, (Family Guy, Tim and Eric Awesome Show, American Dad!…) qui vient de signer le cartoon Major Lazer, sur la simple base de son clip. Une première saison avec des épisodes de 15 minutes est en cours, dirigée par le cerveau auteur de ce foutoir graphique, Ferry Gouw. On reconnait déjà parmi les personnages principaux, la frimousse de Skerrit Bwoy (ambianceur pour Major Lazer), et celle de Lee Scratch Perry.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.