Déjà adoubé des dizaines de fois Grand Maître Intersidéral du WTF? par la plèbe de tous les feeds possible et imaginables autour de la Terre, Calvin Cordozar Broadus Junior s'est converti à la magie pure ces derniers mois. Avec des concerts dans des distributeurs de Doritos et d'autres main dans la main avec l'hologramme de 2pac, des apparitions au Juste Prix US pour lever des fonds pour sa ligue de football, sa propre marque de cigares, un livre à faire partir en fumette et une collab' avec Jean Roch au tableau de chasse, Snoop pouvait quasi boucler son meilleur bilan trimestriel présence média depuis une éternité. Mais depuis qu'on sait que son Reincarnated promis depuis les giboulées sera un album de reggae, on se dit que la grosse teuf ne fait que commencer.
Premier snippet à tomber, "La La La" est produit presque trop logiquement par Diplo sous blase Major Lazer (Mad Decent et Vice sont dans le coup) et on est pour ainsi dire estomaqués d'entendre que ce bon vieux Snoop, qui a échangé son vieux totem de chienchien qui renifle des culs contre le Lion de Judah, a presque totalement abandonné le rap au profit du chant autotuné en loucedé. Vraie inversion ou blagounette destinée à nous sortir de notre fatale torpeur juilletiste? On s'en fiche un peu, le morceau est okay, on verra plus tard.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.