S'il y a un type en Angleterre à qui vous pouvez faire confiance pour l'acide de qualité, les flyers youtube super LOL et les conneries nerd bien senties, c'est bien Andy Jenkinson. Insatiable sur l'IDM gogol et peu ou prou toutes les déclinaisons possible et imaginable du son acid made in Roland, le petit frère de Squarepusher est autant capable de poser installé sur une TB-303 volante sur ses artworks que de pondre des chialeries synthétiques aptes à faire fondre 93% des coeurs solitaires à la ronde.
Vraisemblablement bloqué dans son Essex natal pendant la grande majorité de l'été, il s'est pris en main pour boucler vite fait un un 45 tours sur le thème des vacances au soleil et réaliser le clip qui va avec en fouillant dans sa collection de films de vacances HI-8 et en poussant sa vieille table de montage dans ses derniers retranchements. Honnêtement, c'est génial.
Sorte de saloperie italo-balkano-greco-égyptienne intégralement tweakée à là TB-303 et au Crumar, "Mediterranean Acid" est dédié aux 1001 beautés de la Méditerrannée côté Balkans ou Péloponnèse et, encore une fois, à l'acid qui sublime tout, les coiffeuses pour chien, les dieux grecs, les sandwiches et les perroquets morts. Ca sort en 45 tours incessamment sur Waltzer, le propre label frais comme un gardon de Jenkinson.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.