Bon alors Danny Brown est partout. Impossible d'échapper à ses coups de langues obscènes, réclamés par à peu près tout le monde et n'importe qui, pour à peu près tout et n'importe quoi. Ces dernières semaines, le badaud d'internet l'a ainsi vu défiler sur un podium habillé en cowboy argenté et déambuler en dealer de crack en cartoon dans un dessin-animé sur ses déboires passés.
Pour la musique, ce sont des collaborations à 360° qui balayent à peu près toutes les tendances de la production actuelle : psychose électronique avec le Angus Young de la MPC, EP soulful avec Black Milk et collaboration étouffante avec The Alchemist. Au final, peu importe le flacon tendu à Danny Brown, tant qu'il peut y régurgiter ses railleries chaudes et grasses de surrealistic pimp sur les vertus de l'anal et du cunillingus.
Entre New York et Detroit, Danny Brown n'oublie heureusement pas la famille. Accompagné de son cousin Dopehead (dont nous vous parlions il y a peu) et de SKYWLKR, il lâche pour Scion A/V un EP en téléchargement gratuit en mode week-end au bercail, bootie trampoline et chouchous fourrés a la weed. Il est bien. Profitez-en avant le point de non-retour.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.