Avec son tee-shirt graisseux et ses doigts plein de bacon, traces de son passé d'ancien cuistot, Action Bronson ne dispose pas que de sa surcharge pondérale et de sa barbe rousse pour exister au sein d'une scène hip-hop new-yorkaise souillée par les dérives d'une Fifi Brindacier bisexuelle ( tu n'échapperas pas à la shitlist ma fille) et les collaborations embarassantes de ses icones.
Outre un vrai beau flow, truffé de références culinaires et de hookers mal traités, le chef sait aussi s'entourer de judicieux collaborateurs. Parti se réfugier en californie, sous les piles de vinyles de The Alchemist, The Symbol est le premier extrait d'une mixtape composé avec le producteur de Beverly Hills.
En trois minutes, accompagné par une guitare au grain d'antan, Action Bronson distribue plus de bourre-pifs que Richard Roundtree dans Shaft et sauve plus de prostituées que Pam Grier dans Coffy, ruinant tripots et plans arnaques avec l'aplomb d'un Gene Hackman au temps de la French Connection. Chapeau bas mon gros.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.