Certainement occupé à préparer la dinde avec sa mère pour le réveillon de fin d'année, SpaceGhostPurrp se fend tout de même d'un cadeau adressé à tous les entichés de son rap insondable : une mixtape gratuite, disponible sur DatPiff, qui vient conclure une année assez trouble pour le jeune rappeur de Miami.
Récemment brouillé avec son pote à-la-vie-à-la-mort ASAP Rocky, il retourne chez sa mère, à la maison, à la bien, pantoufle aux pieds, entouré par son crew (Raider Klan) et ses albums de Metallica (il est fan). Loin, très loin des soirées tofu au coin du feu organisés par Tune Yards et Bon Iver quand il a sorti en juin son premier album, Mysterious Phonk : Chronicles Of SpaceGhostPurrrp sur 4AD, il se retrouve aujourd'hui dans son environnement préféré : seul, dans sa chambre sans fenêtre, avec assez de codéine et de skittles interactifs pour tripper tout l'hiver.
Dans ces conditions qu'il affectionne et visiblement peu enclin à mettre de l'eau dans son sirop, le garçon fait ici ce qu'il sait faire de mieux : des productions hantées par ses obsessions premières (lean, strip tease, vagins, manque d'oxygène), et bercés par une agressivité qu'on ne lui connaissait pas. Récemment lassé par le hip hop comme d'autres avant lui et peux-être à l'aube d'un changement stylistique, SpaceGhostPurrp continue d'intriguer. Difficile d'anticiper la suite de ses aventures, mais disons juste qu'on les attend avec le plus grand intérêt.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.