On ne comprend pas grand-chose à la carrière du Floridien Spaceghostpurrp, apparu dans notre radar à peu près au même moment qu'A$AP Rocky dont il est très vite devenu une sorte d'evil twin, bien moins propre sur lui mais largement plus intéressant. Bizarrement, son premier album - qui reprenait pas mal de titres sortis à l'arrache - s'était retrouvé au catalogue de 4AD et par conséquent chroniqué par des fans de Bon Iver qui se demandaient ce qui leur arrivait. Trois ans plus tard, la plupart des mixtapes et albums référencés sur sa page Wikipedia sont introuvables, son Bandcamp est un bordel sans nom (il y vend un mystérieux EP 3 titres digital à 10$ là, par exemple) et il s'est publiquement pris le bec avec un rappeur de 11 ans qui a fini par hacker son site.
Toujours est-il qu'avant-hier, Spaceghostpurrp a déposé une mixtape inédite sur Datpiff sans le dire à personne et que les 5 titres qui la composent sont tous excitants dans le genre rap offbeat cradingue post-Memphis avec samples porno, boucles anxiogènes et lyrics cryptiques. Si vous êtes normalement constitués (et/ou sous codéïne), ça devrait vous procurer le même genre de sensations que les premiers morceaux mal mixés d'Odd Future.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.