Ceux qui suivent de près la carrière du rappeur édenté savent que son plus gros fait d'armes fut d'être l'objet d'une turlute en plein concert l'année dernière. Parallèlement à ce genre de prestations, il s'est également fendu d'un remarquable album Old, dans lequel il évoque une fois de plus sa passion pour les petites gâteries, avec une forme de distance poétique qui questionne à la fois le temps et l'espace. Il s'agit du morceau Dip.
Ce morceau de bravoure vient de prendre un billet sur Air India grâce au remixeur australien Sampology, qui ravale la façade du clip original à grands coups de samples chopped and screwed tirés de films Bollywood. L'idée est débile, tout comme ce morceau est débile, et puisque Danny Brown cultive une image profondément débile, laissons nous faire et apprécions à sa juste valeur cette scène où il court main dans la main dans les champs avec sa copine.
via Thump.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.