Randomer "Bring" (Hemlock)
Suite des aventures stochastiques et imprévisibles du junglist repenti Randomer. Là il file tout droit avec le kit et les schémas de la techno mais ça ne ressemble toujours pas tout à fait à de la techno. Qu'est-ce que c'est alors? Un truc chic, jeune, bourrin, vraiment bien.
A1 Bassline "Intasound (Original) (Gruuv)
Du générique londonien qui le fait bien. Comme son nom l'indique, Christian Sibthorpe fait de la house avec des basses dedans, et ce je-ne-sais-quoi de feeling gris caribéen qu'aucun non-britton sur la planète ne sait reproduire sans que ça sonne louche.
George Fitzgerald vs. Paul Woolford "I Can Tell (By The Way You Move) Remix" (Double Six)
Confirmation après le fantastique "Untitled" que le "frenchkiss" est le nouveau gimmick fétiche de Paul Woolford; confirmation surtout qu'il est capable de transformer la soupe en or.
Ricardo Villalobos "Arild" (Cocoon Recordings)
Pour fêter leur 100ème sortie (dans les faits, révolue depuis un bout de temps), Cocoon sortent une compil de raretés, inédits, fonds de tiroirs, appelez ça comme vous voulez. Ici une remontée acide de Ricardo qui ravira les fans de son petit côté ethno / lècheur de dos de crapeaux.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.