John Tejada "Bode's Law" (Palette Recordings)
Encore et toujours John Tejada, brillant comme à son habitude mais cette fois-ci sur son propre label, Palette Recordings. Promis, d'ici moins d'un mois on rebaptise le Panier de crabes: "Les derniers tracks de John Tejada ou Legowelt", histoire de pas trop se mentir et assumer nos favoritismes.
Peter Van Hoesen "Inspection In Solitude (Marcel Fengler Remix)" (Time To Express)
Dernier volet de la série de remixes du Belge Peter Van Hoesen, le mur porteur du Berghain Marcel Fengler fait rebondir Inspection in Solitude comme un gros ballon sauteur gonflé au protoxyde d'azote.
<iframe width="100%" height="361" src="https://www.youtube.com/embed/mypkmy6BhQE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Kuniyuki feat. Henrik Schwarz "The Session 2 (Johannes Brecht Remix)" (Mule Musiq)
Si vous etes prets à écouter un morceau contenant de la flute traversière cette année, voici une suggestion pertinente. Personne ne vous force, on n'est pas dans le jugement ici. Ce track serait il moins bon si il était dépourvu de flute traversière? Probablement pas. Alors fermez les yeux et pensez à autre chose lorsqu'elle surgit.
<iframe width="100%" height="361" src="https://www.youtube.com/embed/L9XxfL59zw0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Radio Slave "Repeat Myself (Live Edit) (Work Them)
The Analogue Cops "AC-Snatchsquad" (Fragil Musique)
La musique de boum idéale selon les Ritals de Analogues Cops: brutale, chaotique, colérique, un peu funky quand même. Par contre, les filles passent au salon pour boire du banga et coller des gommettes sur leur agenda.
L.B. Dub Corp "Turner's House" (Ostgut Ton)
Réchauffé à bloc par la résurrection de Planetary Assault System, le brigand Luke Slater remet à flot L.B. Dub Corp, pseudo fourre-tout, pour tout un album de bizarreries ni house ni techno, post-jackin', vaguement exotiques. L'album ressemble un peu à rien, mais l'échantillon "Turner's House" a de la gueule.
Orson Wells: Leaving (Live at Robert Johnson)
Voilà ce qu'on appelle une "David Copperfield": le son est pas beau, le groove n'a aucun intérêt, la bassline est rongée jusqu'à l'os. Et pourtant, ça fait illusion tout du long. A un moment de sa carrière, le gars se marie avec Rita Hayworth.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.