Joran Van Pol - T-1 (Sci+Tec)
Ce petit hollandais courtisé à la fois par Richie Hawtin et Dubfire fait tout comme ses deux pygmalions. Evidemment ça n'invente pas le fil à couper la marmelade mais que voulez vous, le môme a 22 ans.
Victor Ruiz - Time (Inminimax Records)
Tiens, voilà du bourrin. Toute la finesse d'un gourdin moyenâgeux servie à la volée sur quelques crânes innocents venus passer une soirée sympa entre amis. En filigrane, une certaine idée de la trépanation.
Monika Kruse - One Love feat. Robert Owens (Rampa Remix) (Terminal M)
Ah, tous ces gens qui font "piou piouuu" en levant leur index sur ce genre de track... Ne changez rien, restez comme vous êtes.
Todd Osborn - 909 (7777)
Todd Osborn fait des sculptures à base de legos, parle couramment japonais, fabrique des ordinateurs à base de materiel hospitalier et vient de finir la conception d'un aeroglisseur. Ce gars de Detroit fait aussi de l'italo à la Todd Terje et de l'IDM virile sous le nom de Soundmurderer. Paye ton CV.
Tom Dicicco - Return To Dust (Run Out Run)
De la techno Surgeonnienne qui dépareillerait pas sur un mix Ben Klockien, vous voyez tout de suite de quoi on parle. L'anglais Tom Dicicco, qui crée à l'occasion de la sortie de ce nouvel EP son propre label, avance à petits pas dans le vaste océan des newcomers technoïdes.
Claudio PRC - Nur (Prologue Music)
Sortez les confettis, Claudio Porceddu aka Claudio PRC fête avec son nouveau maxi L Synthesis, une 32ième sortie pleine de joie chez les Italiens de Prologue.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.