Suite des aventures étranges et réjouissantes de la charmante Xosar, qui n'en finit pas de nous étonner par sa faculté surnaturelle à faire de la bonne house vintage et des âneries. Son quatrième maxi solo sous le bras, la BFF de Legowelt a surtout passé ses deux ou trois derniers weekends à bricoler un clip pour "The Calling". Une fois de plus c'est aussi zarbi qu'irresistible.
Le pitch: pas d'humeur à bricoler avec sa 808 et sa collection d'electribes adorée, Xosar enfile ses lunettes et se met à fievreusement compulser coupures de presse et livres sur les OVNI. Au détour d'une recherche google, elle tombe sur une vidéo d'un gourou ufologue sur youtube (joué par l'ami Danny, habillé d'un chouette chapeau d'aventurier et d'un joli gilet à franges) qui explique comment rentrer en contact avec des extraterrestres en détournant le programme SETI muni d'une disquette 5" ¼ et d'un CPC. Aussitôt dit, aussitôt fait, la belle va rencontrer l'Alien dans une forêt mais ce dernier l'hypnotise et s'empare de son âme pure en agitant les vilains crochets en plastique qui lui servent de mains...
La suite de cet Explorers horrifique est à voir dès qu'il fera suffisamment beau à La Haye pour la tourner. Précisons aussi que le titre mis à part, le vidéo clip n'a absolument rien à voir avec le morceau, jolie tranche de pacific house à nappes du genre qu'on presse volontiers sur plastique vinyle mais qu'on ne perd pas son temps à mettre en images de science-fiction. Comme quoi, elles ont parfois du charme, nos années 2010.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.