Petite indiscrétion de gros beauf accoudé au zinc, j'ai croisé Xosar et Legowelt en novembre dernier à l'aéroport de Berlin et j'ai été très étonné de constater que le Danny, belle parka et tweed et démarche de beau gosse, avait plus d'allure que la Sheela, presque penaude sous son imper H&M élimé. Pour citer une belle expression entendue quelques fois à la télé, "elle se ressemblait pas". Vous allez me rétorquer "non mais qu'est-ce qu'on s'en fout c'est quoi cette remarque de gros beauf sexiste", je vous re-rétorquerai en réponse "c'est de sa faute vous avez vu ses photos de presse officielles?" et "j'avais prévenu dans la première ligne de mon petit article".
Mais la bonne nouvelle c'est que pour la musique (qui reste le truc qui nous intéresse le plus chez elle, on l'avoue presque avec honte), la Xoxo nous décontenance beaucoup moins que pour la constance de sa prestance. Enregistré en deux temps trois mouvements, les fesses posées sur un matelas sans drap, le Total Schlock mix qu'elle livre gratos à ses followers soundcloud depuis cette nuit a la gueule de travers mais une classe et une épaisseur comme on entend pas tous les jours sur les players. Minaudaut un poil, la chouchoute prévient: "If ur looking for quality music, u wont find it here!"; on la rassure, tant qu'elle continuera à lâcher des machins de cette qualité, on sera obligé de trouver des trucs à dire sur ses fringues pour en parler.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.