Xosar, c’est ton rêve mouillé: une techno nerd sublime visiblement élevée par Tonton Legowelt, passionnée de matos vintage et de cinéma japonais chelou (elle a fait un clip avec des images du monumental Hausu de Nobuhiko Ôbayashi) qui fait des instrus de jackin’ techno expérimentale sous tranxene et sample sa propre voix pour alanguir la sauce.
Même si l’artwork de Ghosthaus laisserait supposer une énième horreur witch house, même si on culpabilise de s’être attardé un peu plus que de raison sur son cas alors qu’elle n’a sorti que deux maxis, on se dit que la musique y est quand même un peu pour quelque chose: c’est le très respectable label hollandais Rush Hour, qu’on n’oserait jamais suspecter d’avoir flairé un bon plan marketing, qui a sorti Ghosthaus, qui est excellent de bout en bout.
Preuve par le media, on vous propose “Rainy Day Juno Jam”, petite ballade AFX-ienne liquide et faussement pudibonde qui vient du flip. On remercie Guillaume Heuguet de Foolhouse pour le tip.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.