Xosar s'apprête à sortir un nouvel EP, Show Yourself, qui sera publié le 30 novembre sur son propre label, Gyrocyre. Mais ce qui nous intéresse surtout, c'est le communiqué de presse bien senti qui accompagne cette publication, dévoilant un délire ésotérique digne des textes qu'on peut lire en quatrième de couverture sur les bibles de jeux de rôle qu'on peut acheter à L'Oeuf Cube, rue de Linné.
"Quand les gens sur notre planète retiennent des tensions psychiques sous leur épiderme, cette énergie reste endiguée telle une protubérance jusqu'à ce qu'elle soit prête à exploser à travers la chair et que se manifeste une créature que l'on appelle le Gyrocyre. Beaucoup choisissent de ne pas la laisser émerger, tout heureux d'évoluer à des niveaux qu'ils peuvent maitriser sans avoir à questionner le défi apporté par le Gynocyre. Ceux qui épousent le changement passent au travers. Le Gyrocyre et l'hôte se retrouvent face à face. Ce qui se passe ensuite peut uniquement être déterminé à l'aune de la nature de leur cœur. Le Gynocyre peut les pourvoir en outils nécessaires à la destruction ou à la survie du monde, ou d'eux-mêmes. Nous vous invitons à épuser le changement. Laissez sortir votre Gyrocyre."
Tout ce truc ressemble à un rêve mouillé de geek pré-pubère adepte de jeux de rôle et enclin à feuilleter des vieux numéros de la Redoute : en gros, ça a l'air super. En attendant, vous pouvez écouter un extrait ci-dessus, "Man Meat PCP", et vous rendre compte par vous-mêmes que les déclarations d'intention cryptiques sont solubles dans la techno à gargouille.
Show Yourself sort le 30 novembre sur Gyrocyre. Vous pouvez écouter le premier radioshow du label par ici, avec plein de bonnes choses dedans (Low Jack, Container, James Ruskin, Run Dust).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.