Vous vous rappelez de Xosar? On vous parlait il y a quelques semaines de sa house gluante, de sa plastique peu commune chez les nerds fans de matos vintage et de son goût providentiel pour les films du maître maboul Nobuhiko Ôbayashi.
Actuellement occupée à l'enregistrement d'un disque avec Legowelt (son premier admirateur, qui s'est même customisé des machines à son effigie, hum) sous le nom divinement con de Xamiga, la belle (soyez indulgents, on a rarement l'occasion d'utiliser l'expression) vient de lâcher un mix pour Juno Plus enregistré le jour de son anniversaire, dans lequel elle glisse moults inédits grassouillets et quelques vieux classiques deep house (Pepe Bradock, Kerri Chandler, qui ont l'air de particulièrement se plaire dans le paysage).
Mystique et marécageux, le truc s'écoute bizarrement plus comme un vieil album early electronica que comme un mix club et on est pas loin d'être bluffés par la singularité qui s'en dégage. Limite, on conseillerait à Xosar d'arrêter de prendre des poses lascives sur les photos histoire de pas décrédibiliser tout ça.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.