Puriste alert! Toujours en verve depuis son retour dans le house game au début des années 2000 (rappelons que le gars a eu une première vie dans les soirées freestyle entre 82 et 85), le rescapé Edward “Jus-Ed” McKeithen n’est pas du genre à se laisser abattre par la débâcle du music biz.
Son label Underground Quality a ainsi beau mordre la poussière comme les autres (il vient de passer en auto-distribution), la petite scène qu’il a contribué à faire émerger (les super classes DJ Qu/Black Jazz Consortium, Anton Zap, sa femme Jenifa Mayanja, Levon Vincent – qui vient d’annoncer qu’il s’occupait du prochain Fabric Live – et la désormais fameuse Nina Kraviz) est trop vivace pour qu’il retourne encore une fois au au silence.
Dans la foulée de son excellent Vision Dance, sorti en catimini sur l’impeccable label japonais Mule Musiq l’an passé, il livre un mix pour Little White Earbuds presque intégralement composé de ses propres morceaux, pour la plupart extraits de la compilation qu’il vient de sortir en hommage à feu Tape, le club berlinois qui était sa deuxième maison. On a jamais mis les pieds là-bas, mais on vous garantit que ce mix est la meilleure musique de fond que vous pourrez vous caler sur les oreilles cet après-midi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.