C'est un fait depuis quelques années maintenant: tous les macarons estampillés Levon Vincent rendent addict les derniers vinyl diggers, qui, religieusement, courent acheter chaque EP chez leurs disquaires avant que les prix ne s'envolent sur Discogs. A la tête des labels Novel Sound (sur lequel il sort uniquement sa musique: Novel, c'est Levon à l'envers) et Deconstruct (Anthony Parasole, Joey Anderson, Dj Qu), le new-yorkais est devenu, à force de tracks imparables, une figure centrale de l'écurie Underground Quality et un habitué des platines des clubs les plus prestigieux du petit monde de la house music (Panorama Bar en tête de gondole). Le site Little White Earbuds, qui se présente lui-même comme une autorité critique en matière de dance music underground, s'est donc offert les services de Levon pour réaliser son premier podcast de l'année.
Avant-bras recouvert d'encre noire, casquette toujours vissée sur la tête, Levon Vincent livre comme à son habitude un mix à la sélection bien sombre, qu'on écoutera de préférence dans un sous-sol obscur. C'est sale, envoûtant, ça grésille... Bref, c'est de la techno bien raw, si tu aimes la deep house de plage ou la minimale proprette, tu peux passer ton chemin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.