UPDATE: Un Clip et une tournée pour le duo Câlin.
En parachutant les Bisounours dans un jeu d’arcade des 80′s, les Grenoblois à l’état civil superlol Mad Marx et Eddy Mitchum aka Câlin, avaient inauguré en 2009 la nouvelle partie qu’ils jouent en parallèle de leur groupe Rien. On peut toujours télécharger le premier EP “Sûrement pas de la harpe” pour se préparer à découvrir le second niveau qu’ils passeront le 21 novembre grâce à leur album, toujours sans harpe.
Sur leur bio complètement barrée, mode d’emploi indispensable pour comprendre le concept de leur disque qui s’appellera Black Chinese II, on apprend qu’ils composent la B.O. d’un film virtuel qu’un réalisateur leur aurait commandé alors qu’ils étaient game-over dans une gare. Sous leurs nouveaux pseudos Yugo Solo et Françis Fruits, ils essaient donc aux manettes de leurs synthés analogiques de vaincre l’existence d’un ennemi portant le nom de Techno Tom et de son armée de cyborgs.
Assumant leurs références allant de Carpenter et Moroder, ils semblent pourtant prôner moins qu’eux la décapitation et sont plutôt tout amour avec leurs machines sur le premier extrait de l’album, Le Club de la Destinée, avec Nick Read du groupe de Chicago Lazer Crystal qui joue en p’luche avec eux. Le titre est en téléchargement gratuit sur leur bandcamp ou en écoute ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.