Nos lecteurs et nos détracteurs l'ont probablement noté dans un coin de leur moleskine, on aime pas beaucoup Grizzly Bear. En fait c'est même un peu pire que ça, on s'en fiche totalement. Mais les lecteurs l'ont certainement noté aussi, la dernière fois que Hans-Peter a fait un remix, c'était pour les beaux yeux de la divine Lana et ça nous a point empêché d'en parler.
Là, on aurait eu doublement tort de se priver puisque non content de ressortir du placard le papa Moroder (Munich Machine) et la maman Estefan(Miami Sound Machine), Lindstrøm fait un sort à l'original pas loin du saccage intergalactique. En l'entendant ce matin, Clément Mathon a mimé un frisson et produit l'expression "enfant à quatre yeux" comme une interjection.
Autre motif de se réjouir, le Norvégien se pompe lui-même en recyclant quelques-unes des meilleures idées de sa meilleure époque, dont la petite séquence de notes perlées de son odysséen hommage à son compatriote jazzeux Terje Rypdal, "There's A Drink In My Bedroom And I Need A Hot Lady". Très con, très bon.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.