Après que les mecs de Red Bull Elektropedia lui ont rendu hommage avec un mix de tous ses fameux edits de classiques disco, italo & co, et que toutes les gamines sous MDMA ont flashé sur son mégatube "Inspector Norse", Todd Terje retombe dans sa marotte Munich Machine et réactive les séquenceurs pour façonner la deuxième sortie de son label Olsen. Et pour être sûr qu'on ne passe pas à côté, il appelle son nu-disco buddy Hans-Peter parce qu'ils rendent de bonnes copies quand ils bossent ensemble et que l'union fait la force. Résultat: un single qui flaire bon le Monoï.
Comment deux types qui ont grandi si loin de l'equateur peuvent produire des morceaux qui évoquent aussi bien le mojito et la peau dorée des petites stagiaires en agence de pub qu'on croise à Calvi on the Rocks? C'est le mystère éternel du néo disco norvégien... En tout cas, "Lanzarote" (une île dans les Canaries, pour les sous-doués en géo) donne envie de sortir son plus joli polo pour aller se pavaner en terrasse. Même si pour l'heure,au bureau, c'est plutôt Fervex et radiateur à fond.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.