"Alias G ne peut pas sortir de sa maison" alors il invite la danseuse Tabatha à faire la fête chez lui. Peut-être qu'il a un grain. Il danse tout seul derrière une table sommairement décorée d'une nappe motif léopard, pendant que Tabatha bouge son corps lascivement. On se croirait devant une chaîne du cable à Chicago en 1985. La réalisation est signée "Vicious Underground Dance TV", peut-être une vraie chaîne télé, peut-être pas. C'est Internet, coco. Aucune idée de si on est devant une pépite d'art brut ou un monstre d'ironie façonné par un petit génie de l'infographie. A part ça, on s'interroge. Pourquoi par exemple le maxi "Attention" n'est sorti qu'en octobre cette année alors que le morceau est daté de 2010 ?
Quoi qu'il en soit, la vidéo a permis à ce newcomer vraisemblalement chicagoan d'être repéré par le label anglais Unknown to Unknown et l'ami Legowelt, qui a qualifié "I Can't Get Out The House" de "The Biggest Tune Of 2013". Vu le goût de Danny Wolfers pour la jackin house enregistrée au dictaphone et les grands moments de solitude captés au camescope, on est pas surpris qu'il ait trouvé en Alias G un maître. Et c'est vrai que le morceau est pas mal. La boucle parfaitement troussée, les gimmicks psychodysleptiques redoutables. Avec ou sans le clip, on met les deux pouces en l'air.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.