Un vrai bon morceau de house, du genre capable de réveiller un dancefloor assommé par un mix autoroute un peu emmerdant, ça tient souvent à pas grand chose: deux trois bonnes idées piquées à droite à gauche pour aller droit au but, un charley un peu fort pour accompagner le rush, un kick un peu structuré pour lâcher personne en route. La preuve sur pièces, on la tient par exemple avec ce "Woo Right" assez prodigieux mais qu'on devine assemblé à la va-vite entre une sieste et un apéro un peu arrosé: un sample de synthé house 90's un brillant, un p'tit bout de diva anonyme mais bien bitchy, un piano house typique, le tout pas trop accordé s'il vous plaît et c'est parti pour la bamboule.
Valeur montante de la nouvelle génération house cradingue d'Amérique (il a sorti son lot de morceaux sur L.I.E.S. et TTT), manager de l'adorable W.T. Records, William Thomas Burnett a en outre intimement marqué quelques personnes de la rédaction de The Drone avec l'unique mais néanmoins superbe album de Galaxy Toobin', sorti en 2008 sur Crème. Raison de plus pour appuyer cette bamboule là, qui sort sur Unknown to the Unknown et auquel on promettrait bien un destin de hit international de l'envergure du désormais fameux "Untitled" de Paul Woolford, si quelqu'un dans le Monde se piquait de nous demander de décider. Le reste du maxi est pas mal aussi, mais c'est pas le sujet.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.