Figurez-vous que La Souterraine, le label spécialisé dans la chanson fabriquée en France de bonne facture vient tout juste d'éditer une cassette toute neuve, la Mostla Tape spéciale Baron Rétif et Concepcion Perez avec des inédits et des raretés à l'intérieur. Voilà qui aurait pu suffire à faire notre bonheur, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand on peut faire bien plus?
Pour ceux qui viennent d'arriver, Baron Rétif et Concepcion Perez (dont on parle là et là et là et là et dont vous devriez commencer à vous accoutumer à la présence régulière dans nos pages) sont donc un duo parisien qui fabriquent les clips les plus chouettes et les morceaux de "funk mou" instrumental amoureux les plus doux de ces derniers mois. Aujourd'hui, non seulement ils envoient de l'inédit et de la rareté, mais ils l'envoient pour exactement rien du tout en version digitale, et qu'en plus ils font un concert pour exactement la même somme que celle que vous pouvez mettre pour la compilation au Chinois à Montreuil demain soir.
Si jamais vous aviez un truc à vous faire pardonner ou que c'est l'anniversaire de votre copine/mec et que vous ne saviez où l'emmener (elle/il a encore le restau ukrainien de l'année dernière en travers de la gorge) ni quoi lui offrir alors aujourd'hui est un bon jour.
La version physique de la cassette est commandable ici, télécharger la version digitale est possible au même endroit et vous pouvez l'écouter juste en dessous pour vous faire une idée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.