Chez The Drone, et par extension dans les autres crèmeries, les journalistes sont généralement guidés par un désir de persuasion extrême, d'une envie ultime de convaincre.
Multiples sont d'ailleurs les tips qui nous permettent d'arriver à nos fins. Une titraille qui mitraille, une manchette qui pète, une photo gros lolos, un premier para ficelé pour faire rentrer au chausse-pied nos concepts foireux.
Dans le cas du duo Baron Rétif & Conception Perez, c'est pas simple. D'après nos informations, leur EP Cascade serait le fruit bicéphale d'un mec de label et de son pote architecte, bidouillé dans des bureaux parisiens, entre deux sorties de disque.
Autant vous dire que le pitch peu ragoûtant de ce véritable insight job à classer entre Ratatat et Kelpe (tu connais pas? C'est vachement bien) est un vrai pied de nez à la chronique musicale.
Ils sortent un nouveau clip aujourd'hui, tiré de leur Ep, on en profite pour embedder tous le matos qu'on a trouvé sur eux, clips, EP, mixtape et tout le tintouin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.