Des nouvelles de Steve Goodman, sans conteste (j’ai dit sans conteste) la troisième figure la plus importante de la musique électronique de ces cinq dernières années, c’est toujours une bonne manière de commencer la journée.
Bon, là, c’est pas grand chose: un petit mix mixé-enchaîné enregistré la semaine dernière dans la mensuelle Hyperdub de son poulain Scratcha DVA (qui donne de temps en temps le nom des tracks au fur et à mesure, c’est sympa).
Mais qui de mieux que le grand Kode9 lui-même pour nous guider dans la petite jungle des nouveautés bass music, hein, qui?
En bons bonus, plein de blah blah en South Londonien dans le texte et un petit live hybride de Scratcha DVA, bourré à craquer d’extraits de son debut album à sortir en mars.
Certes, vous auriez pu vous contenter d’allumer la radio vendredi dernier et d’aller sur le site de Rinse FM pour choper le podcast (et celui démentiel de Heatwave, Benjamin D et Durrty Goodz en passant). Mais on était un peu en retard pour vous coller le nouveau clip de DVA et on avait envie de le faire quand même parce qu’il y a Jésus en dessin animé dedans. En dessin animé.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.