Comme pour environ tous les morceaux inédits de Burial (c'est à dire existant sous formes de rips plus ou moins dégueulasses sur Youtube mais jamais vraiment sortis), "Lambeth" était déjà plus ou moins écoutable depuis 2009 si jamais vous avez un jour fait partie de ces gens qui compulsent régulièrement les Internets à la recherche d'absolument n'importe quoi avec écrit "Burial" dessus.
"Lambeth" (qui est également le nom d'un village ou d'un district londonien), c'est donc exactement du Burial, avec les craquements, les sons de cloches et les grosses basses mélancoliques qui mettent une boule au ventre. Alors, oui, le morceau n'est pas nouveau "pour de vrai", et en même temps c'est objectivement un très beau morceau de Burial: sans vocaux, qui aurait tout à fait pu sortir sur Burial et qui devrait satisfaire tous les mécontents de Rival Dealer. Ecoutez donc "Lambeth" et grouillez vous d'achetez la quatrième et dernière compil' d'anniversaire Hyperdub 10.4 pour les 10 ans du label.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.