Parmi les centaines de festivals auxquels vous allez surement courir cet été, il y en un, tout jeune encore, spécialement conçu pour les Parisiens en goguette qui n'ont pas de vacances mais qui veulent quand même avoir les pieds dans le sable et le nez dans le Ricard et les matches de pétanque, et qui, comme moi, ne supportent pas les enfants qui crient et pleurent sur les bords de Seine.
La Plage de Glazart, dont c'est la 5ème édition cette année, c'est pour la première fois 7 jours sur 7 de concerts, du format club les weekends et suffisamment d'artistes que vous avez envie de voir pour vous faire arriver verdâtre au bureau au moins 3 matins sur 5 jusqu'au 20 septembre. La programmation balaie large, des gros noms qui font plaiz' (notamment la soirée Hyperdub de ce soir dont vôtre serviteuse se réjouit d'avance) aux artistes de la techno-indus-expérimentale que vous ne connaissez pas encore mais dont vous avez déjà entendu parler (si vous avez suivi les soirées Mutant Area précédentes, vous devriez ne pas être trop perdus), en passant par le festival Paris Hip Hop et des soirées dédiées aux collectifs et médias parisiens (dont nous, mais on vous en reparlera bientôt, un peu de teasing, ça fait pas de mal).
Comme une bonne playlist est souvent bien plus convaincante que des tartines interminables qui énumèrent les raisons pour lesquelles vous allez forcément passer par la Plage de Glazart cet été, le monsieur programmation du lieu nous en a fabriqué une pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre pour les deux mois à venir.
La Plage du Glazart, c'est tous les soirs du 20 juin au 20 juillet, vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant par là, et vous pouvez vous faire une idée plus précise encore en cliquant sur le petit "play" du player juste en dessous. Bonne écoute.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.