Skee Mask "Japan Air" (Ilian Tape)
Honnêtement, on aurait pu intégralement consacrer le Panier de crabes de cette semaine à Shred, le premier album de Skee Mask chez Ilian Tape, parce qu'il est superbe de bout en bout et qu'on y trouve autant de manières de sublimer l'art techno que de manières de sublimer la gélatine dans une boîte Tirlibibi de chez Haribo. Le seul souci étant qu'on a trouvé qu'un seul morceau à vous faire écouter. Vous payez rien pour attendre, les lecteurs.
Mo Kolours "Mini Culcha (Beautiful Swimmers Remix)" (One-Handed Music)
Le sample vocal qui tourne derrière la boucle de Rhodes parlant de réincarnation, on se gênera pas pour entendre dans ce joli remix du beatmaker anglais Mo Kolours signé Max D & Manhunter une réincarnation volontaire d'un maxi oublié de Shazz sorti sur Pschent music en 1996.
Palms Trax "Paws" (Dekmantel)
Pour une raison ou pour une autre, Palms Trax excite ce truc chez tous les nerdos et les journalistes musicaux qui les pousse à lui demander immanquablement sur quoi il bosse, s’il est plutôt digital ou analogique… Ça n’a pas manqué pour cette fois avec cette chanson qui me laisse avec une interrogation terrible: mec, tes flûtes de pan, elles sont analogiques ?
Kerrier District "Come On Kerrier (Head High Remix)" (Hypercolour)
Concours de breakbeats entre les Cornouailles et Francfort. A la fin, c'est New York qui gagne.
Nimmo "UnYoung (Paul Woolford Rework)" (Sony)
On trouve toutes sortes de distributeurs au Japon : des distributeurs de canettes chaudes, des distributeurs de saké, des distributeurs d'or, des distributeurs de petites culottes déjà portées. Un genre de distributeur qu'on ne trouvera pas même dans les quartiers les plus modernes de Tokyo en revanche, c'est le distributeur de piano house. Et pour cause, le seul prototype existant se trouve à Londres, au Royaume-Uni, et il est la propriété exclusive du producteur de musique électronique Paul Woolford.
Jex Opolis "Circle of Drums" (Good Timin')
Le bon timing selon les gens du label canadien Good Timin' c'est donc 19 ou 20 ans après la bataille, quand tous les gens d'une scène sont soit gros, soit passés à autre chose, soit morts. Ok, c'est pas les seuls.
Simoncino – Il Sole Boogie (Rowtag)
Ok le pitch officiel de ce morceau c'est :
Ok c'est à peu près ça.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.