Dusky "Love Taking Over" (17 Steps)
Eh c'est moi ou la descente mélodique de ce truc est une pompe éhontée du "At les" de Carl Craig? Ah, c'est un hommage, en fait? Mais c'est écrit quelque part sur la pochette? Il va palper Carlounet? Je sais qu'il en pas un besoin impérieux de renflouer les caisses mais pour le principe ça serait quand même pas plus réglo de lui envoyer un petit chèque, ou un gros steak, ou une photo dédicacée?
Myler "Gorilla Biscuits" (Pennyroyal)
Nouvelle sortie pour l'usine à tools crados d'Untold et une question terrible qui nous tombe dessus: ce techno head irlandais a-t-il vraiment voulu rendre hommage à l'affreux combo hardcore new-yorkais Gorilla Biscuits? Et si oui, où veut-il en venir? Y aurait-il réhabilitation sous roche? Voilà, cette notule m'aura au moins donné l'opportunité d'utiliser le mot "combo" dans un article, ce qu'on ne fait plus assez, je trouve, depuis la cessation d'activité de R.A.G.E. Magazine.
Doom Asylum "A Cleaner House Everyday" (Hot Releases)
Peut-on dire de ce morceau, produit par un dingo proche de la bande Frak et du groupe Unicorn Hard-On et extrait d'un maxi qui s'appelle "Stress Techno", qu'il abuse un peu du goudron, la colle en tube et l'eau de javel? Je crois qu'on peut, oui.
Myriadd "Time Will Tell" (Crème Organization)
Le fix d'amour jacking/Detroit de la quinzaine nous est offert par le Hollandais Craig Stanton, dont les autres projets musicaux s'appellent Acid Phreex, Mantra et Modular Men. Vous voyez quel genre de musique il fait? Non? Va falloir songer à dégager alors.
Ron & Chez D "Untitled" (KMS)
Il va sans dire que la raison pour laquelle Ron Trent et Chez Damier ont laissé cette merveille sans titre n'a rien à voir avec celles un peu hypocrites et très conceptuelles généralement invoquées par les gens de l'art contemporain. Non, s'ils ont laissé les 4 titres de ce maxi de 1994 pour le KMS de Kevin Saunderson orphelin de titres pour se démarquer, c'est qu'ils n'en avaient rien à foutre. Réédition du mois, poppers in the nose.
Nightmares on Wax "Biofeedback (Morgan Geist Remix)" (Warp)
C'est le deuxième remix signé de notre chouchou d'amour Morgan Geist à tomber cette semaine, ça revisite le plus beau morceau du "A Case of Funk EP" sorti sur Warp en 1991 et c'est à se demander pourquoi on a quand même réussi à passer une semaine de merde avec tout ça.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.