Untold "That Horn Track" (Unreleased)
Tombé du trou du cul de nulle part, un inédit cadeau par notre sixième producteur anglais préféré de ces 5 dernières années. La plus belle purée de beats de la semaine, haut la main, et on sait même pas si ça sort un jour.
Joey Anderson "Musical Tentacles" (Inimeg)
Le plus low key des gens du cénacle minimaldeephousecradoanalotechnotruc de NYC (Levon Vincent, Jus-Ed, Fred P, DJ Qu) revient avec un superbe maxi sur son propre label. "Musical Tentacles" réalise l'exploit d'être à la fois céleste et salace. Sinon vous avez bien téléchargé le Dronecast qu'il avait enregistré pour nous?
Deetron - Can't Love You More (Music Man Records)
Oh la jolie tranche de tech house monoï que voilà. Signée du Suisse-à-tout faire Deetron (qui a dit couteau suisse?), ça bouge comme un morceau vulgaire (le mec a son lot de croûtes) mais sur des matières dignes et croustillantes comme celles de Moodymann. C'est encore une fois le très beau label belge Music Man qui s'y colle.
Benjamin Damage vs. Robert Hood "Delirium Tremens Remix" (50 Weapons)
Encore Robert Hood? Ouais, encore Robert Hood. Parce qu'au-delà de l'étonnant entrelacement de scènes et de nations que ce remixe illustre (un Gallois qui sort ses disques sur le sous-label bass techno de Modeselektor remixé par un Dieu de Detroit? Check), il nous met la misère: une boucle de voix, une boucle de chords, une boucle de Detroit, le gars n'a besoin de rien de plus pour nous faire oublier tout ce qu'on a entendu d'autre cette semaine. Ah si, d'un mechant kick, quand même.
Atom™: "Gnd ∞ Live @ Berghain 25.5.2013" (Unreleased)
On déroge pour une fois à notre credo pro-consumériste: ces 5.45 de musique ne s'achètent nulle part puisqu'elles sont extraites du nouveau live d'Uwe Schmidt. Mais on vous les colle quand même: parce qu'il a eu la gentillesse de nous l'uploader sur soundcloud, parce que c'est beau, et parce que ça présage de belles choses s'il repasse bientôt par chez nous.
Phoenix vs. Soul Clap "Trying To Be Cool"
Etonnant revirement de carrière de la part de Soul Clap qui se mettent à la dark techno big room teintée de bruitisme. (Non on déconne. Mais les synthés dauphin flûte de pan sont cool).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.