Oh, comment il fait plaisir ce mix! Les enchaînements sont brusques et plein de vie, la moitié des morceaux viennent de maxis oubliés pendant 10 ans sous la pluie, ça grince, ça craque, l'équa est plate comme limande: ça ressemble à un bon vieux mix house à l'ancienne quoi, sans béquille numérique, quantisation ou compresseur aux fesses de la mixette comme 100% de ceux qu'on pouvait écouter en 1996 sur Radio Nova.
Et on a beau aimer brocarder le purisme exacerbé des producteurs de house music d'Amérique - surtout quand ils sont nés après la mort de Kurt Cobain - on fait sans hésiter une exception pour le wonderkid de Detroit MGUN et pour ce mix réalisé pour l'agence de promo EPM Music: parce qu'on aime beaucoup tous ses maxis, parce qu'il y enchaîne tout sauf des trucs outsider house à la mode, et parce que le simple épluchement du tracklisting ci-dessous en apprendra plus au néophyte que n'importe quel nécro de Frankie Knuckles (la notre y compris). Sérieux, mille pouces en l'air pour le Aaron Smith & D'Bora, Manuel.
MFON - My Piano
Sandi Castillo - Promise Me
DJ Tink Thomas - Get On Down
Priit Kirss - Midnite Emotions
Dirty Harry - New York Meltdown
Funktion feat. Colonel Abrams - As Quiet As It's Kept
Jazzy - Lonely
Kenny Dixon JR - Goes On
Aaron Smith feat. D'Bora - Going Round
PJ feat. Saxy - All I Can Give
Kamar - I Need You
Cajmere - Brighter Days
Louis Bell - Finger Fuk
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.