On en remet une couche sur le nouveau projet de Dieu Weatherall et de l'ex Battant Timothy J. Fairplay, parce qu'aussi longtemps qu'Andrew Weatherall sera parmi nous et que The Drone sera autorisé à donner son avis sur la musique moderne (et à établir des hiérarchies dans son bordel), toutes les infos le concernant seront automatiquement relayées sur nos pages. Voilà, c'est écrit dans la pierre.
Là c'est même un peu plus chic et high level encore parce qu'on a l'autorisation officielle de vous streamer en premier le grand final de Ruled by Passion Destroyed by Lust, tout premier long du duo à sortir le 13 février sur Rotters Golf Club.
Annoncé entre parenthèses comme une "version 2", "A Love From Outer Space" a des airs de version dub d'un original qu'on se fiche totalement d'entendre. Un peu comme le "Loaded" de Primal Scream, premier remix de la carrière de Weatherall qui faisait complètement oublier (et qui mettait totalement à l'amende) le "I'm Losing More Than I'll Ever Have" qui était sa matière originale et qui propulsait sa tournerie de cuivres dans l'espace intersidéral. On flotte dans un énième tourbillon d'échos, de strings synthétiques et de congas et peu importe à la fin si le plan de guitare new-orderesque et le gimmick de la voix soient totalement rincés depuis 1993. On est déjà dans l'histoire, quoi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.