Quand on l'a rencontré à l'automne 2011, Derwin Schlecker alias Gold Panda nous confiait qu'il lui arrivait régulièrement de tout plaquer, comme ce jour où il s'est barré vivre au Japon. On n'ira pas jusqu'à dire que le pré trentenaire londonien a une fois de plus tout envoyé valdinguer pour accoucher de Trust, son nouveau EP, mais tout de même, il y a de la réforme dans l'air. Nouveaux horizons, nouvelles routines: Gold Panda a cette fois privilégié les longues périodes de chill à la fenêtre aux laborieuses séances de fignolage devant son ordi.
On rassure tous ceux qui suivent le producteur avec dévotion depuis Lucky Shiner: la musique de Gold Panda n'est pas devenue le fouillis incompréhensible d'un grand sensible qui aurait passé trop de temps à rêvasser en regardant les arbres et pas assez à bosser sur ses beats. La musique de Gold Panda a juste gagné en spontanéité. Comme le résume le principal concerné avec un certain lyrisme dans le dossier de presse grâcieusement fourni par le classieux label Ghostly International : "Je pense qu'il y a plus d'espace qu'avant dans ma musique, ce qui ne veut pas dire qu'elle est vide".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.