Après une année 2012 riche en sorties qui n'auront cessé de faire le faire grimper dans l'estime des nerds (dont nous sommes) et qui le suivent avec dévotion, le toujours super prolifique et toujours obsessionel Steve Moore continue de pisser du synthscape Goblin-esque et vrombissant et réédite lui-même des inédits dénichés dans son grenier.
Ceux qui adulent ses b.o. sous le nom de Gianni Rossi seront donc aux anges d’apprendre qu’il va sortir en vinyle, tout spécialement pour le Record Store day et sur le label Light In The Attic, une vraie musique de film réalisée en 2005 pour un documentaire de Christopher P. Garenato sur les réalisateurs de séries B d’horreur, Horror Business (c’est ce qu’on appelle avoir de l’à propos).
Mise en abyme oblige, ces onze miniatures pseudo symphoniques mais remarquablement attifées, ambiance Cinecittà en carton, ont l’air de sortir tout droit d’un vrai giallo poucrave réalisé par un second couteau, mais comme (presque) à chaque fois, on marche à fond. On ne retire donc pas notre mandat d’arrêt pour tous les wannabe Carpenter de la Terre, mais on renouvelle la dérogation pour le sieur Moore.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.