Le mec doit être sur un petit nuage. Après avoir passé des semaines d'extase sur la route avec ses idoles Goblin (line-up Guarini/ Marangolo/Morante/Pignatelli, pas celui de Simonetti) et apprécié le beau grammage du carton de la pochette de la réédition en vinyle des oeuvres de jeunesse de son duo Zombi (The Zombi Anthology, tout juste rééditée sur Relapse), le synthétique-héros Steve Moore a signé sa quatrième vraie bande-originale de film (après celle du documentaire Horror Business et deux brillantes bêtises signées pour des z-movies sans le sous sous le pseudo Gianni Rossi) et sa première pour un film de studio (indie, certes, mais studio tout de même).
Toujours inédit chez nous,The Guest d'Adam Wingard (réalisateur du nanar You're Next) raconte l'histoire d'un faux vétéran d'Afghanistan qui terrorise une famille endeuillée par la perte d'un fils mort au combat et met à l'honneur l'endive qui jouait le love-interest de l'héritière la plus pimbêche de Downton Abbey. Soit une belle saucisse en perspective (premier commentaire IMDB: "Very amusing B material") dont la film d'auteur credibility à première vue n'est pas arrangée par une bande-originale pop et Drive-esque en diable pleine de vieilleries et de tentatives d'upgrades de Clan of Xymox, Annie, Gatekeeper ou Mike Simonetti d'Italians Do It Better.
L'annonce par l'excellent Death Waltz Records de la publication imminente en LP d'un vrai score et de plages d'ambiance signées de Steve Moore en revanche fait passer illico le film dans le films des meta curiosités: et si ça avait l'air bête exprès? Quoi qu'il en soit le site d'actu cinéma Hitfix vient de publier deux plages non-utilisées dans le film (qu'on vous colle ci-dessous avec le générique de fin) dont le goblin-frizzi-carpenterisme de haute-volée laisse espérer au minimum une énième pépite pour Moore, qui n'est jamais aussi bon que quand il écrit pour des images qui bougent pour de vrai. Plus d'infos vite, vite sur la page Facebook du label.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.