Retour aux affaires inespéré pour Inner City, le légendaire projet pop de Kevin “E-Dancer” Saunderson et des divas house Paris Grey et Ann Saunderson qui a accidentellement converti l’Angleterre acid house à la techno en un seul morceau (le vraiment séminal Big Fun, sur lequel on a tous gigoté avec des garçons, un soir de beuverie).
Surtout occupé, comme la plupart de ses collègues de Detroit, à faire fructifier la bankability de sa propre légende, Saunderson a certainement eu vent du retour en grâce de ses fameux staccatos de Juno dans les soirées UK Funky de Croydon ou les galas HEC.
Ni une, ni deux, il a rappelé au turbin ses chanteuses, Kenny Larkin (dont on apprend avec bonheur que son nouveau métier de comedian ne lui prend pas tout son temps) et le vétéran hollandais Orlando Voorn pour pondre “Future”, tranche pas franchement futuriste mais hyper agréable de garage alangui sur laquelle on sémillera sans doute tout l’été prochain aux soirées Eté d’Amour du crew Respect (ou quelque chose comme ça). Et puis les cuts de voix sont presque aussi efficaces que ceux de la chanson de campagne de François Hollande.
Autre actu pour les followers, Saunderson sort un gros mix pour la série In The House du label Defected en février dont on peut d’ores et déjà écouter un extrait. A acheter en CD, à la FNAC Bastille ou chez Rough Trade rue de Charonne, bien sûr.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.