Le 3 avril prochain sort, 128 Beats Per Minute: Diplo’s Visual Guide to Music, Culture, and Everything in Between, le premier livre illustré du plus gros backpacker du music business, Diplo aka Thomas Wesley Pentz.
Quatre ans après son documentaire Favela On Blast, cet ambassadeur de sons exotiques aux Etats-Unis au Tweet infatigable, s’est mis en tête, avec l’aide de son camarade photographe Shane McCauley, de revenir en photos et en tweets donc, sur ses excursions passées.
L’occasion pour nous de déterrer l’interview que l’on avait faite de lui en octobre 2009, au moment de la mise sur les rails de son nouveau bébé Major Lazer. Il nous contait alors son amour pour la route, ses escapades au Brésil dans les favélas à la rencontre du Baile Funk, en Jamaïque, en Asie, Europe… On peut ajouter plus récemment ses efforts pour soutenir le Moombathon ou la scène techno de Tel Aviv; bref, Diplo est devenu un vrai globetrotter, et c’est pas sa pub pour Blackberry qui nous dira le contraire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.