Mike Sullivan a 65 ans. Voilà 10 ans maintenant que ce vieux cochon tente désespérément d’accoucher du premier film porno en stop-motion avec des robots miniatures. Aujourd’hui, son appartement dégueule de ses petites bestioles lubriques et métalliques, le laissant avec finalement très peu d’espace pour tourner son film.
Ironie du sort, à l’autre bout du pays (les Etats-Unis), Matt Lenski est pubard, et travaille pour l’agence Supply&Demand Integrated. A l’oeuvre il y a quelques mois sur un spot pour Burger King, Lenski rencontre Sullivan et lui demande de mettre à son service ses talents de modéliste pour le géant du fast-food américains. Non content de glisser un bot’ pornstar dans une pub de burgers, il prolonge le collaboration en décidant de filmer l’histoire du film, Meaning Of Robots. Un concept qui n’a de mise en abîme que le nom, mais qui a réussi à se faire une place à Sundance cette année.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.