Tout va bien. Vous avez bien lu. Nous avons tous bien lu. Robby Krieger, John Densmore et Ray Manzarek – soit les trois membres survivants du groupe préféré de votre petite amie quand vous étiez en quatrième en 1993, les Doors – sont ressortis du formol pour se faire embarquer dans la pire mésaventure musicale qui pouvait leur arriver.
Désormais officiellement “taggués” les Members of The Doors, les ex Doors of the 21st Century (rappelez-vous, c’était avec Ian Astbury de The Cult, et sans le batteur John Densmore) se retrouvent donc, en 2012, à jouer des échantillons de luxe pour le monstrueux evil kid Skrillex (si vous avez échappé à sa vilaine musique, à sa vilaine peau et aux milliards de discussions online qu’il a provoqué ces six derniers mois, grand bien vous en fasse, vous faites partie des derniers chanceux).
Le prétexte est un documentaire intitulé RE:GENERATION qui nous a tout l’air d’être complètement idiot, et le morceau (une soi disant relecture du “Milestones” de Miles Davis, hum) est tout à fait nul, mais ce n’est pas une surprise. Non, la surprise viendrait plutôt du fait qu’il soit seulement nul, et pas complètement ignoble.
Des esprits très avisés ont, ici ou là, envisagé que Skrillex pourrait bien être l’Antéchrist, et qu’il composerait la musique qui nous accompagnera vers la fin du monde. On n’en est pas encore tout à fait là (put-être) et en attendant, on se bidonne tristement en regardant John Densmore taper sur une darbouka, les yeux hagards, en accomplissant ce qui restera sans aucun doute comme le pire méfait de ses 50 ans de carrière.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.