A moins d'avoir vécu dans un puit ces derniers mois, vous avez forcément entendu parler de Gravity, d'Interstellar, de Curiosity et de tous les trucs qui parlent plus ou moins de l'exploration de l'Univers. Comme ça fait rêver tout le monde et qu'on serait plus ou moins tous prêts à ne plus jamais revoir famille et amis pour faire le voyage sur Mars avec tous les narvalos selectionnés pour mourir dans l'espace mais qu'on n'est pas non plus complètement suicidaires, on cherche, au cas où, des solutions alternatives. En voilà une: Vlek, le label spécialisé dans les spécialités belges (pas le chocolat) a trouvé une solution sympa et pas chère pour nous faire faire le voyage sans la mort à la fin en sortant le premier album de Lowcommittee, Race at Neon Club, qu'on streame justement en entier juste en dessous.
Race at Neon Club, qui arrive après deux cassettes mini-albums sorties sur Varech, écoulées mais qu'on peut encore écouter ici, c'est donc du drone amélioré (entendez par là, pas chiant) tout rempli de sons industriels de machines qui s'arrachent du sol et qui volent, qui ressemble exactement aux sons auxquels on pense quand on s'imagine voyager très vite et très longtemps dans l'espace pour finir par s'y perdre et errer sans but, dans notre petite combi de cosmonaute, à regarder de très très haut ces pauvres types sur Mars, tout nimbé de la lumière d'une pluie de paillettes intergalactiques. C'est probablement l'une des sensations les plus étranges et les plus agréables qui soit et vous feriez mieux de vous procurer Race At The Neon Club juste ici pour danser vous aussi sous une pluie de paillettes imaginaires.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.