Sous les doigts, le chaos. Enième duo de bruit psychédéliqué motorisé par des boîtes à rythmes branchées en courant alternatif, TAV EXOTIC joue "sans putain d'ordinateur" une musique industrielle post-technoïde et sauvage qui évoque autant les évangiles de Throbbing Gristle que les chevauchées récentes des excellents Pizza Noise Mafia.
Auteurs d'une demi douzaine d'oeuvres sur leur propre label Sea True (toutes disponibles sur Bandcamp, évidemment), Michael "Weird Dust" Crabbé & Ernesto "Bear Bones, Lay Low" González publient leur nouveau effort sur Vlek, excellent label house déviante etc. basé à Bruxelles dont on vous a maintes fois vanté les mérites et les pochettes sublimes.
Et Biocosmos, c'est son titre, a de sévères atouts pour vous faire péter un plomb : du funk bien caché sous les couches, des myriades de couleurs de bruit passionnant, des fantômes qui passent dans le fond de l'image en veux-tu en voilà et surtout, surtout, des hurlements d'homme triste - de muezzin ? - résolument déchirants. Amateurs de noise qui groove et de bruits du temps présents, prenez note, passez commande, Biocosmos n'existe que pour vous et il est disponible à l'achat.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.